Organisation communale
Organisation communale > Commissions

Commissions

Commissions municipales :

  • Commission administration et finances créée lors du conseil du 15 avril 2014 : Robert Thiolliere, Rémy Tastevin, Marlène Hager, Patrice Duplan, Mathieu Sautel, Christelle Berthod, Michel Bernard, Laurence Roux.

  • Commission d’appel d’offre : est constituée pour chaque projet.
  • Commission municipale « travaux » Destinée à préparer les décisions du Conseil sur le choix des solutions techniques et des prestataires à consulter et à retenir, elle est composée du maire, Rémy Tastevin, Patrice Duplan, Alain Riffard, Michel Bernard, Pierrot Aymard, Mathieu Sautel.

Commissions extra-municipales obligatoires :

  • Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) Conseil d’Administration composé du maire et de 7 conseillers municipaux : Marlène Hager, Laurence Roux, Rémy Tastevin, Alain Riffard, Patrice Duplan, Michel Bernard, Pierrot Aymard auxquels s’ajoutent 7 membres non élus : France Moulin, Pierre Deves, Julie Pavé, France Rascle, Arlette Cayrier, Suzanne Alexis, Marie-Thérese Hilaire. Actions/actualités.

  • Commission communale des impôts directs Cette commission a un rôle consultatif et informatif pour la mise à jour des valeurs locatives foncières. Composée du maire, de 6 titulaires et de 6 suppléants.

  • Commission de révision des listes électoralescomposée du maire et de 2 délégués désignés,par le préfet et le président du Tribunal de Grande Instance : Guy Cayrier et Christian Roux.