Les manifestations

Les P’tits marchés de Bise de l’été 2019

Nouvelle saison du P’tit Marché de Bise, comme les étés passés, les rendez-vous sont pris pour les mercredis de juillet-août de 18 h à la tombée de la nuit.

Cette année le couvert est mis le mercredi 3 juillet.

L’association de producteurs et artisans propose ses savoir-faire avec des produits à emporter et/ou à consommer sur place.

Ils mettent la grand’rue de Bise à l’heure du repas avec des tables, des chaises, des bancs, de la vrai vaisselle, des barbecues, un joli coin lave-vaisselle autogéré … De quoi faire une belle et bonne sortie en amoureux, en famille, entre amies/amis et collègues autour d’un repas que chacun se compose au gré des différentes étals.

Ces mercredis sont généralement ponctués par des artistes de toutes disciplines, musiciennes, acrobates, conteuses, clowns, chanteuses et leur masculin ; un programme très peu programmé avec le principe de scène ouverte et autonome.

Animations :
Le 10 juillet Oculus Macadam
Chanson progressive rock trans world

Le 17 juillet Rémi, demi Jukebox,
libre choix au public de choisir les chansons dans une liste de variété française et révolutionnaire principalement

Suivez l’agenda des manifestations organisées par le P’tit Marché dans les journaux locaux ou l’affichage et sur la page Facebook du P’tit Marché de Bise

La joyeuse équipe du P’tit marché de Bise adresse ses sincères remerciements aux habitants de Bise, à tous ceux qui donnent de sacrés coups de main, aux adhérents non exposants, aux asso ASA et ACCA, aux différents propriétaires des terrains mis à disposition pour les parking, les mairies de Genestelle (espace public, électricité) et d’Antraigues, les lieux d’hébergement qui relaient ce rendez-vous, le bouche à oreille local, et toutes les personnes qui participent de près ou de loin.